| Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) | |
|
+7Xeos Seview Flyz66 usidik NicocoChampix Luna Lopeupo-arcademia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lopeupo-arcademia
| Sujet: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Sam 4 Juil - 4:28 | |
| Candidature animateur Sommaires : Presentation IRL Prestation IG Pourquoi je voudait etre Animateurs Idées D'event Recompense des event gagner Mes connaissance des serveur privé 2.0 La raison de ma venue sur le serveur Pourquoi moi !? Mes horaire «Bonjour, A toute est a tous je m'apelle younes baba ( Le plus beaux ) j'ai 15 ans je suis née le 06/03/00 à Valenciennes dans le Nord pas de Callais ( 59 RPZ ) Comme Loisir je fait du foot le meilleur sport qui puisse exister <3 Du velo est surtout le meilleurs de tous dofus en particullier Arcadémia . Je suis en classe 4e avec une moyen générale de 16,15 ( Je suis pas intello ) je passe donc en 3e je vient postuler pour devenir Animateur au serveur Arcamédia. Je suis interesse,serieux et Poli
Sur le serveur je m'appel ,Lopeupo Je suis un Panda lvl 200 boutique J'ai aussi Un enu qui se prenome Lopeu . Je suis pas tres riche mes quand je peux faire plaisir je fit plaisir comme offrir des kamas , Jeton , xp l'offre de kamas est celon ma cantiter :/ Mes je pense que c'est un beaux geste . Pourquoi je voudrait etre Animateur , Car j'aime annimer faire des event comme Exemple : Des partie de cache-cache des chasse au tresor sortie xp , drop de kamas Event Reekop , Piége D'autres voir .Comme recompense : 1item au choix , des kamas les 2 , Morph Eliatrop avec choix des couleur , Bouclier , Cape et Famillier . Je peux vous assuré que les morph sont tres beaux c'est moi - Smokarz - [Seigneur-Alcapone] Qui les est fait Je connait les serveur privé car j'en est fait plusieur comme : Edenia , Danesia , Oxidya , Arkalys. Tous des serveur cheat ou surtout ou l'ambiance pas terible
Pourquoi je suis venue Sur le serveur Arcadémia Car il n'est pas facille , Pas trop dur , Parfait comme je les aimes Pourquoi moi : Car je pense etre un tres bon annimateur je suis tres actif je pense meme etre l'un des plus actif du serveur donc je cerais toujours a l'ecoute meme si cela est le role d'un moderateur ou je cerais en preparation de tres bonne event que je vous propocerais sinon je cerais en train d'aidée Le Maitre de jeux mes si vous me voyer de connecter c'est que je vais vous repondre dans l'immedia Mes Horraires : Lundi 8h,12h / 13,30 , 17h30 Mardi 8h,12h / 13,30 , 17h30 Mercredi 8h,12h Jeudi 8h,12h / 13,30 , 15h30 Vendredi 8h,12h / Ceul jours ou je suis tranquille Samedi Grasse Matiné #JeSuisEnVacancesDoncJeSuisUnGrosGeekou Mes Malheuresement je part En Vancances du 10/25 Juillet c'est pour cela que je voudrait des reponse Positif Pour quand je revien de vancances si je revien est qu'il est beaucoup de bonne reponse vous J' aurais finit mes Vancances en bauté grace a vous Enfin voila svp mettez +1 :p Skype : babasyrine Merci de Votre comprehension Lopeupo ( Younes ) .
Dernière édition par Lopeupo-arcademia le Mar 7 Juil - 17:55, édité 15 fois | |
|
| |
Lopeupo-arcademia
| |
| |
Luna
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Sam 4 Juil - 16:13 | |
| bonjour Lopeupo
très joli descriptif très lisible beaucoup de couleur j'adore c très bien comparer a ton premier descriptif pour moi c +1:P
Cordialement [Luna] Co-Maître de jeux | |
|
| |
NicocoChampix
Messages : 3 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 25 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Sam 4 Juil - 19:40 | |
| Bonjour Lopeupo,
Bonne Candidature, +10 -8 +2 -3
Cordialement [Champix] Modérateur | |
|
| |
Lopeupo-arcademia
| |
| |
usidik
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Dim 5 Juil - 11:33 | |
| +1 | |
|
| |
Lopeupo-arcademia
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Dim 5 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Flyz66
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Dim 5 Juil - 15:02 | |
| Il manque des trucs dans ta candidature :/ je serais d'accord si tu parlerais plus de ta motivation animateur et tu n'est pas vraiment poli et sois un peu plus mature CONTRE pour moi désolé | |
|
| |
Seview
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Dim 5 Juil - 15:02 | |
| Désole pour moi c'est un CONTRE, tu n'est pas poli en-vers moi Bon courage. | |
|
| |
Xeos
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Dim 5 Juil - 15:04 | |
|
Dernière édition par Xeos le Mer 8 Juil - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Seigneur-Alcapone Admin
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Lun 6 Juil - 0:19 | |
| bonjour à vous Lopeupo Pour moi sa sera une réponse en attente bonne candidature les couleurs sont également présente mais il est vrais qu'il manque de descriptif sur les motivations et les connaissances IG donc pour moi sa sera relecture de votre candidature dimanche prochain PS: ATTENTION aux message qui pourrait paraître du règlement de compte merci à vous Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître du jeux | |
|
| |
Torka
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Lun 6 Juil - 19:39 | |
| Bonjours, ta candidature est pleine de couleurs comme le staff les aiment mais il manque un petit peux de détails mais sinon pour moi c'est un +1 Cordialement [Torka] Modérateur | |
|
| |
Lopeupo-arcademia
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Mar 7 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Attaqie
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Mar 7 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lopeupo-arcademia
| |
| |
Smokarz
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Mer 8 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Seigneur-Alcapone Admin
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) Jeu 9 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) | |
| |
|
| |
| Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =) | |
|