Salut tout le monde je vous présentes ma nouvelle candidature pour un poste d'animateur.
SOMMAIRE_____________________________________
I Ma présentation IRLII Ma présentation IGIII Mon expérience dans les serveurs privésIV Pourquoi MoiV Mes MotivationsVI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveurVII Mes Horaires
VII Les Events___________________________________________
I Ma présentation IRL
Dans la vie je m'appelle Erwann, j'habite en Normandie j'ai 15 ans et bientôt le 16 ans le 1 Août je vais faire un Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie. Je suis passionné dans la vie j'aime les (gâteux) Handball,Foot. Dans le genre musical j'écoute de l’Électro, le RAP c'est pas mon style. Comme Sport je fait 1 ans de handball qui reste mon sport préféré même si j'ai fini pas de m'en lasser et du foot que je pratiqué pendant 5 ans. Reste ma dernière passion qui sont les les serveur privé Dofus
.
II Ma présentation IGJ'ai commencé Dofus (Officiel) en 2010-2014 sur le serveur Djaul mon frère m'a fait découvrir j'ai directement accroché . J'ai commencé avec un Eca nommé Grizzmow. J'ai ensuite atteint le lvl 150. Apres de plusieur moment de hack j'ai décider d'arreter Dofus (Officiel) pour partir vers les serveurs privé. J'ai parcourue pas mal de serveur privé dofus comme : Eregor,Arkalys,Lightcraft,Herozia,Oxdya et biensur votre serveur ARCADEMIA !
En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur le serveur privé Eregor le serveur m'a fait découvrir les serveurs privés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général. Ensuite je m'installe 2-3 mois sur Oxdya serveur ou le Pvm était parfait mais il manquait le fun qui va avec donc j'ai fini par m'ennuyer et j'ai découvert Lightcraft qui associe Pvm et Fun et c'est ainsi que je suis là depuis 1 an et je ne compte pas partir, j'ai tout de même essayé Arkalys, le serveur meux plait pas du tout, ensuite par le votre et la le déclic j'ai adhoré. Mes connaissances sur les serveurs viennent d'Eregor où j'ai reçu de nombreux conseils et explications venant des animateurs et des modérateurs et ceci m'a permis d'en arriver là où je suis. Maintenant les seules choses qui me restent à faire avec mes connaissances c'est les utilisées bien sur et les partager aux nouveaux joueurs.
Pourquoi moi tout simplement car je suis motivé, comme je l'ai dis plus haut 1 an de jeu ce n'est pas rien peu de joueur en sont arrivés la. je connais Eregor et Arcadémia mieux que n'importe quels joueurs et je veux le prouver en tant qu’Animateur car jusque la je n'ai jamais fait met preuve en tant que membre du staff mais juste en tant que joueur et je crois en avoir fini avec le stade de simple joueur je suis maintenant motivé pour ce poste d'Animateur.
V Mes MotivationsPour mes motivations j'en ais tellement que je ne sais pas trop comment les exprimer donc on va juste prendre les plus importantes : déjà une de mes motivations c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes que j’apprécie et qu'on puisse rire et faire rire et c'est ça qui me donne envie de rejoindre le staff. Ensuite tu gagnes un certain respect auprès des joueurs tout en ayant de l'autorité pour les joueurs un peu chauds bouillant si vous voyez ce que je veux dire. Il y a aussi une motivation personnelle enfin peut-être que d'autres l'ont aussi, c'est de pouvoir enfin exprimer mes idées au staff et participer au développement de ces idées (venant de moi ou d'un autre membre) pour à la fin voit les joueurs heureux et la pour moi c'est la meilleure des motivations
Mercredi : 9H30 -> 12H et 16H30 -> 19H-23H
Jeudi : 9H30 -> 12H et 16H30 -> 19H-23H
Vendredi : 9H30 -> 12H et 16H30 -> 19H-23H
Samedi : 9H30 -> 12H30 et 19H -> 20H-23H
Dimanche : 9H30 -> 12H30 et 19H -> 20H-23H
(Pour les vacances je suis assez libres sauf si je par en vacances)VIII Les Events Le Guildaminator: C'est comme le Goultarminator mais entre guilde.
Arcadéminator:C'est comme Goultarminator mais a 2 ou 3
Event Lettre
Event Survie
Event Cache-Chache
Event Quizz
Event Pvp de tout Lvl
Et encore plein d'autre Events Smile
Voila j’espère que vous avez passé une bonne lecture j'ai approfondis tout se que je pouvais et je vous souhaite une Bonne journée.