Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
Candidature poste animateur DRAZEEH Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature poste animateur DRAZEEH

Aller en bas 
+6
IronTeam
Ofgrey
Torka
buglol
Seigneur-Alcapone
Drazeeh
10 participants
AuteurMessage
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 1:35

Bonjour, ici voila ma candidature pour le poste d'animateur, j’espère recevoir des avis constructifs et réfléchis de la part de l'ensemble des personnes du serveur mais aussi de l'équipe de gestion du serveur.   cheers
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter ?

I -Présentation IRL
II - Présentation in game
III - Motivations
IV - Horaires
V - Qualités / Défauts
VI - Comment me joindre ?
VII - Dédicasseeeeee  lol!

I- Présentation :

Par où commencer? Tout d'abord je me nomme Jad, je suis d'origines Libanaise / Algérienne et je réside en France plus particulièrement dans la banlieue de Paris (91). J'ai 17 ans, et je suis actuellement au lycée en première scientifique. Je suis un grand fan de jeux vidéos, ainsi que de voitures mais aussi de Motocross. Je ne pratique plus de sport, ormis le sport de chambre, :huh: et passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. J'ai seulement 1 petit frère et je vis chez ma mère bien que des fois je vais chez mon père. J'adore les films d'actions et d'horreur et je joue aussi à la PS3 (ceux qui veulent se faire botter sur call of ils m'envoient leur PSN Very Happy). On a à peu près fait le tour sur moi, si jamais d'autres questions n'ont pas étés traitées sur moi vous pouvez sans hésiter me les poser.


II - Présentation In Game :  cat

Je suis un grand fan de dofus, j'ai commencé sur l'officiel à partir de 2006, à l'âge de 8 ans, en commençant sur le serveur Maimane. J'ai développé une team de 5 persos de niveaux 199/200 (éniripsa,xélor,féca,iop,osamodas). Voila pour ce qui est de la partie de dofus officiel. J'ai entendu parlé d'Arcadémia par un ami de Lyon qui m'a tout de suite branché sur le serveur, et depuis je passe beaucoup de temps dessus avec lui.


lll - Motivations :  Suspect

Moi ... motivé? Biensur que oui, et plus que jamais, je trouve que si un bon dynamisme s'installe sur ce serveur, il pourrait grimper assez haut et assez rapidement car, pour moi, les gens ne parlent pas assez du serveur et ne le font pas connaître comme il se doit, à mon avis ce serveur a besoin de personnes qui sont motivées pour le faire grimper et non pas le faire stagner comme il se fait depuis quelque temps, dernièrement. Si je décroche le poste d'animateur sur ce serveur, je ferai des events assez souvent et je serai disponible pour répondre à tous genres de questions venant de débutants ou bien alors de personnes en difficultés sur le serveur.
De nombreux events seront à prévoir :
Events pvp
Events survie
Event rekop
Event tout ou rien
Event Flamiche
Event chasse
Event cache cache
Event titre
Et j'en passe..
Si jamais j'y arrive, j'essayerai prochainement d'aider Le grand maffieux Alcapone à débug certains sorts et choses comme ca.  afro


IV - Les Horaires :  affraid

Comme je vous l'ai dit au préalable dans ma présentation in game, je passe une très grande partie de mon temps sur le serveur, pourquoi? Car j'ai toujours l'espoir de voir beaucoup de gens arriver dessus ainsi que de m'amuser. Je termine souvent tôt dans la semaine c'est à dire vers 12h le lundi, 13h le mercredi 15h le jeudi et 14h le vendredi et je n'ai pas cours le week-end. J'ai toutes les vacances scolaires de la zone C, donc je suis très souvent disponible pendant ces périodes. Je passe beaucoup de soirées sur le serveur. Je suis connecté jusque très tard dans la nuit lorsque je me connecte. Vous pourrez constater ma présence en tant que joueur très présente ces temps-ci sur le serveur.


V - Qualités / Défauts :  Sleep

Commençons d'abord par la partie positive de ma personne, je suis quelqu'un de très attentionné dans le sens où, quand je vois quelqu'un en difficulté, je vais faire de mon mieux pour l'aider pour qu'elle puisse s'en sortir et non pas rester dans sa galère, bien que certaines personnes ne le méritent pas évidemment, je suis quelqu'un de sociable c'est-à-dire que je ne suis pas celui qui va attaquer mais plutôt celui qui va se défendre sans me faire marcher dessus. Je suis très calme et sérieux quand j'entreprends quelque chose j'y vais jusqu'au bout. Je suis quelqu'un qui sait se faire respecter par les autres sans se faire rabaisser par ces derniers. Je réfléchis toujours avant de faire quoi que ce soit afin de ne pas regretter ce que je fais et ainsi minimiser la casse comme on dit. Passons maintenant aux choses un peu plus complexes, comme je l'ai dit précédemment j'aide les gens de manière totalement naturelle, ce qui des fois me cause du tord car je cède ma confiance très vite, en tant que joueur biensur, ce qui peut permettre à des gens de jouer de cette gentillesse, mais en général il n'y a pas de problème.


Vl - Comment me joindre ?  scratch

Demande moi numéro de téléphone ça ira plus vite! A ne pas prendre au sérieux, donc je suis joignable sur Skype, sur demande car je connais les personnes du serveurs qui seraient prêtes à faire des choses pas très bien à ma connexion, je possède Facebook mais je ne le donnerai qu'à certaines personnes seulement, je suis apeuré par les pedobear c'est pour ça.. Puis les immatures qui voudraient m' 'afficher' devant tout le monde simplement pour créer des embrouilles pour rien. Donc si vous voulez me contacter c'est directement sur le serveur ( /w Ciel ) ou sur Skype.

Vll - Autres :

Je tiens à remercier Dieu, le tout premier qui m'a accueillit et qui a su m'aider à mes débuts sur le serveur, à Alcapone ainsi qu'à toute l'équipe du staff qui a su m'accueillir comme il se doit, sur ceux, si vous avez apprécié ma candidature (ou pas lol! ) petit +1?   pig
DRAZEEH


Dernière édition par Drazeeh le Mar 16 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 12:30

pour moi sa sera un grand +1 qui pourrait surement se retourner en +2

pour ma part tu a déposer ta candidature entant que modérateur après il est vrai que j'ai besoin de modérateur pour encadré le serveur (ce que j'entend par encadré c'est (surveiller les joueurs, régler les conflits entre les joueurs, savoir renseigner un joueur directement sans passer par moi, avoir une grande connaissance sur les commandes disponible, avoir une assez bonne connaissance sur la création de data basse) car il est vrai que de travailler seul depuis le début bien que ma femme m'as beaucoup aider sur les pnj ([Luna] gérante des Template pnj) sa deviens très difficile pour moi


mais sinon très belle candidature il manque une petite touche de couleur mais je la verrai plus dans l'onglet Animateur car tu ne décrie pas assez les compétences de modérateur mais plus d’animateur

un gros +1


J attend l'avis de mon équipe et si il pense la même chose que moi je déplace ce sujet dans le bon onglet



Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
buglol




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 12:54

+1575885523512 lel
Revenir en haut Aller en bas
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 13:14

Ok c'est gentil de vos messages et oui Alcapone comme tu voudras même si j'ai déjà beaucoup animé dans le passé sur des serveurs privés je voudrais essayer autre chose, car le poste de modérateur est plus compliqué je pense et j'aimerai justement renforcer mes connaissances mais après c'est à vous de choisir aha, bon jeu et bon courage pour les améliorations du serv.
Cordialement,
Drazeeh
Revenir en haut Aller en bas
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 13:30

Pour ma part ce sera un +1 mais pour le rang d'Animateur car la nous ne savons pas tes compétences
pour être Modérateur et que tu nous décris plus le rang d'Animateur, apres je peux toujours changer d'avis si tu modifie ta candidature comme il se doit Wink

Et un petit peux de couleurs ne fais pas de mal et sa fais plus beau.


Cordialement [Torka]
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 13:35

Ok merci de ton avis Torka et bon jeu.
Cordialement,
DRAZEEH
Revenir en haut Aller en bas
Ofgrey




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Var

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 15:59

C'était pluto bien je te vérait + en en ANIMATEUR
Sinon g² +1 Tu peut venir voir ma condidature pour etre modo si tu le souhait je suis ofgrey sur arcadémia (je pvp je suis Indegradable <--Mon iop) x) Laughing Et que je te voit animateur a la preochaine co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 18:01

Merci à toi pour ton avis Ofgrey !
Cordialement,
DRAZEEH
Revenir en haut Aller en bas
IronTeam




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 22:56

Alors pour moi ce sera ...... (musique de suspense du maillon faible) POUR bravo félicitation vous avez remporter la somme de +1 vote petit cosson !! Mais une petite chose m'intrigue ...
POURQUOI TU VEUT PAS DONNER TON NUM ( au moins a moi ^^) ??! Ecoute moi bien cosson , écoute mieux que sa !  si par malheur je te croise IG je te promet ,  tu entend ?  je te promet je lâche une grosse armée de pédobear ( je ne parle pas du staff bien sur ^^ eux se sont des personne formidable , pas des pedobear Very Happy hum hum ...) il vont t'attraper , t’attacher sur la poubelle de la banque d'astrub , il vont te mettre 2/3 coup de B..Bâton ^^ et ils vont te prendre ton num et me le donner voila voila ... ^^ a bientôt IG enfin j’espère ... xD

Cordialement ,
Iron Le roi des pédobear Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMar 9 Juin - 23:24

Mdrr gros je te promets que j'ai rigolé quand j'ai lu tes conneries espèce de macaque sans poil, c'est gentil pour ton avis, oui à bientot in game gros!
Drazeeh
Revenir en haut Aller en bas
walkiry874




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMer 10 Juin - 11:52

Belle candidature bonne motivation et belle mentalité +1 Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyMer 10 Juin - 17:31

Merci gros pour ton avis, bon jeu à toi et a plus
Cordialement
Drazeeh
Revenir en haut Aller en bas
Pika-Kirito

Pika-Kirito


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyLun 15 Juin - 2:00

très bonne candidature manque un peux de couleur ^^ je te verrai plus en animateur au vu de ta description si tu veux vraiment être modérateur tu devrait modifier ta candidature Wink



Cordialement [Pika-Kirito] responsable modération
Revenir en haut Aller en bas
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptyLun 15 Juin - 16:13

Salut Pika, oui ma candidature je préfère la transformer en animateur car j'ai pas vraiment toutes les compétences requises pour être modérateur,
Cordialement,
Drazeeh
Revenir en haut Aller en bas
Seview




Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptySam 18 Juil - 10:52

Bonjour Drazeeh Smile

Très belle candidature manque un peux de couleur, tu allère d'être motivé Very Happy

Pour moi +1



Cordialement [Seview]
Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Silaisie




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH EmptySam 18 Juil - 15:11

Salut Drazeeh , C'est Silaisie

Ta candidature est agréable à lire et est très bien écrite. Tu ma plutôt l'air d'être là pour animer le serveur donc je te verrais bien en tant qu'animateur.

+1 !

Merci , Cordialement.

Silaisie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature poste animateur DRAZEEH Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste animateur DRAZEEH   Candidature poste animateur DRAZEEH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature poste animateur DRAZEEH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature pour le poste d'Animateur ;)
» Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)
» Salut à tous je poste ma candidature pour être Animateur mettez +1 svp =)
» Anniversaire de Drazeeh
» Candidature Animateur Flya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Recrutement [OFF] :: Animateur [Serveur] (3 places)-
Sauter vers: