Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
Candidature ByNxno: Animateur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ByNxno: Animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ByNxnoo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature ByNxno: Animateur  Empty
MessageSujet: Candidature ByNxno: Animateur    Candidature ByNxno: Animateur  EmptyLun 20 Juil - 11:20

Salut salut peuple d'Arcadémia, J'ai un message très important a vous annoncé. Comment je fais le président de la fratrie qui mange du riz :p Sans plus tarder aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour le rôle d'animateur. Let's go take the flow in the lambow. C'est juste pour le style  Very Happy
Bonne lecture :
D


Sommaire:

I. Présentation IRL
II. Mon parcours dofus
III. Mes motivations
IV. Pourquoi moi et pas un autre
V. Mes qualités et mes défauts
VI. Mon expérience en tant que staff
VII. Les évents
VIII. Comment me contacter
IX. Horaires de jeu

I. Présentation IRL(In Real Life):

Yo yo  je m'appelle Noamane j'ai 17 ans je suis né le 15 mai 1998 à Bruxelles. Eh oui je suis Belge ! Je suis d'origine marocaine. Je suis en cinquième secondaire, option administration. J'ai un frère et deux soeurs. Dans la vie a part geeker sur la play et sur le pc. J'aime bien jouer au foot et aussi regarder le foot a la télé. Je regarde principalement la ligue Espagnole (LIGA BBVA pour ceux qui connaissent). Mon équipe préféré est le FC Barcelone Visça Barça ! Sur la play je joue a FIFA, GTA et COD. Sur pc je joue juste a dofus. Côté musical j'écoute un peu de tout mais principalement rap us et fr, tu sais bien racaille de la street. Sinon je suis mec sympa et marrant tout ce qui a de normal chez un garçon. J'aimerais aussi vous dire que je suis beau (comment je fait le mec chaud, vous allez me mettre une aubergine je vais me calmer  tongue )



II. Mon parcours dofus

Il était une fois un jour d'été 2007, mon cousin est venu chez moi, il ma dit qui l'avais un truc a me montrer sur le pc. Il ma dit que c'était un jeu, mais je savais pas lequel. Mon cousin est parti sur mon pc a télécharger dofus... Quelque instants plus tard le téléchargement était fini. Mon cousin a commencer a jouer, moi je ne comprenais rien. Je regardais ce qu'il faisait. Ma première impression: Oh c'est quoi ce jeu de merde ! Mon cousin est parti chez lui mais il m'a dit de jouer avant de partir. Quelque jours plus tard je suis sur mon pc. J'ai été intriguer pas la petite chose sur le bureau (sur le pc). Sûre un coup de tête j'ai appuyer sur l'icône. Et la bam ! Magie du cinéma, dofus c'est lancé moi qui étais curieux je voulais tester. Je me suis crée un crâ que j'ai monter lvl 20 et après j'ai perdu le compte j'étais dégouter. Quelque mois après j'ai recommencer a jouer. J'ai fait monter des personnages lvl 50. J'ai fait une longue pause et puis je suis revenu mais dégouter de l'arriver du 2.0. Je n'ai plus jouer. Un jour un autre cousin m'a montrer les serveur privé (Dofus chez nous c'est une affaire familiale) Depuis ce temps la je vagabonde de serveur en serveur et puis j'en suis arriver là. J'aurais pu écrire un roman, bientôt le livre dans le bacs  Razz


III. Mes motivations

Je suis motivé ! Je n'ai jamais été staff donc une raison de plus d'être super motivé pour avoir le rôle d'animateur? Donc comme je l'ai dit je suis motivé pour avoir le post. Mon devoir en tant que animateur est de divertir les joueurs et aider les nouveaux arrivant sur le serveur. Je suis sympa je peux apporter la joie et le bonheur sur le serveur. j'aime bien discuter faire des nouvelles rencontres. J'adore faire des évents. Je suis mature et je suis très actif. Je m'en occuperai que la paix et la sérénité règne sur le serveur. Je tiens ce rôle très a coeur vu que c'est la première fois. Toute chose ont une première fois.

IV. Pourquoi moi et pas un autre

Je voudrais bien animé le serveur et ramener des nouveautés et ramener la bon humeur et s'amuser avec les membres du staff et les joueurs. Je suis généreux, Si vous avez besoin d'aide je suis toujours la. Je suis mature je suis pas du genre a faire le gamin. Si il y a un conflit entre des joueurs je ferais de mon mieux pour régler le problème. Je viens en paix et pour rendre les joueurs heureux. On va passer des bons moment.

V. Mes qualités et mes défauts

Bon on va commencer par mes qualités: Je suis très généreux et je suis mature. J'aime bien aider les gens et surtout j'aime bien discuter que ça soit sur dofus ou sur skype. Je suis patient et je sais écouter les joueurs quand ils ont un problème. Si vous avez des promblèmes je serais toujours a votre disposition.

Pour mes défauts: Quand on m'insulte ça peut tourner mal mais je ne vais pas profiter de mon pouvoir. J'aime bien avoir le dernier mot mais en général je suis de bon humeur. Je suis très curieux, j'aime bien savoir ce qu'il se passe. Je suis comme le soleil je suis partout
 Razz

VI. Mon expérience en tant que staff

Je n'ai jamais été staff je voudrais bien en faire parti ça me ferais une belle expérience. J'apprends vite pas de problème. C'est pour ça que je suis la aujourd'hui. Y a beaucoup de gens que je connais qui ont eu la chance de devenir animateur, donc je me pourquoi pas tenter. Celui qui tente rien n'ai rien.

VII. Les évents

J'ai de nombreux évent a vous proposer je vais en sommé quelque uns pour vous. Je sais c'est des event basique mais j'en réserve des surprise.

- Event cache-cache : Je décide de me cacher à un endroit, les joueurs doivent me trouver mais je leurs donnerai des indices pour qu'ils puissent me trouver.

- Event BAC : Je donne un catégorie ainsi qu'une lettre et les joueurs doivent me donner un nom. Ex : Animal en C = Chat.
                                                           
- Event Lettre :  Je donne des lettres, les joueurs doivent me donner un mot pour chaque lettre.Bien sûr Maj/Ortho/Accent ( le mot doit faire plus de 4 lettres) Exemple : A C E = Aile Cours Ecole.

-Event Rekop : Je lance un rekop sur chaque joueur, si le joueur obtient un coup critique (cc) ce dernier dois abandonner, si il n'obtient pas de cc, le jeu continue pour lui. Le vainqueur sera celui qui restera debout.

-Event Coiffe : Je met une coiffe et les joueurs doivent me donner le nom de la coiffe. ( Maj/Ortho/Accent bien évidement)


VIII: Comment me contacter

Skype: flexio.risk
Facebook: vous pouvez me demandez je le donne
Numéro de téléphone: vous pouvez me demander je donne


IX. Mes horaires de jeu
Tu sais bien connecté H24, je suis un ouf moi #Insomniaque
Pendant ces deux mois de vacances je suis disponible je suis assez actif
Je n'ai pas de horaires fixe je joue quand j'en ai envie


Je fais le thug, tu beug et tout de suite après je t'offre un mug Smile

~Cordialement ByNxno~


Dernière édition par ByNxnoo le Mar 21 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neikko

Neikko


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature ByNxno: Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ByNxno: Animateur    Candidature ByNxno: Animateur  EmptyLun 20 Juil - 12:29

J'apprécie la présentation, la fluidité, et la mise en page. Agréable à lire, très très peu de fauete (je t'ai corrigé ton " aujhourd'hui", il y a pas de h après le "j", disons que tes doigts ont glissés (le h étant à gauche du j sur le clavier). Les fautes d'accords, il y en a, mais je les compte pas trop, car on en fait tous.
En tant que correcteur, je te retire pas de points, tu as le +1 du correcteur.

En tant que joueur, j'ai hâte de voir le travail que tu pourras apporter, je te met un second +1.

C'est cool, ta présentation commence déjà avec +2 Smile continue, et franchement, si t'es aussi aimable sur le papier que IG, ça sera un plaisir de jouer et bosser sur le serveur avec toi. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ByNxnoo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature ByNxno: Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ByNxno: Animateur    Candidature ByNxno: Animateur  EmptyLun 20 Juil - 16:28

Un grand merci a tout les deux, je suis très content que vous avez apprécier ma candidature Very Happy

Pour les fautes c'est juste un glissement de doigts Razz Des fois mon doigt il m'écoute pas Smile

Pour la couleur j'ai changer, je sais ça fait mal au yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lopeupo-arcademia




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature ByNxno: Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ByNxno: Animateur    Candidature ByNxno: Animateur  EmptyMer 29 Juil - 5:10

Tres Tres Belle Candidatures J'Adore cheers

+1





Cordialement [Lopeupo]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature ByNxno: Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ByNxno: Animateur    Candidature ByNxno: Animateur  EmptySam 1 Aoû - 8:24

Bonjour à toi ByNxnoo

Je trouve ta candidature vraiment agréable à lire. Elle est, pour ma part, très bien détaillée, les couleurs sont également présentent, la touche d'humour que dire, bah rien car elle est également présente.
Pour ma part, je trouve ta candidature parfaite pour ce rôle donc pour moi ça sera le

GRAND +1



Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître du Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature ByNxno: Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ByNxno: Animateur    Candidature ByNxno: Animateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ByNxno: Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Flya
» Candidature Animateur Seview
» Ma Candidature pour le poste d'Animateur ;)
» Candidature poste animateur DRAZEEH
» Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Recrutement [OFF] :: Animateur [Serveur] (3 places)-
Sauter vers: