Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)

Aller en bas 
+4
masson35
Ofgrey
Torka
Brulix
8 participants
AuteurMessage
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 16:46

Bonjour bonjour tout le monde, en voyant que vous recrutiez un animateur je me suis tout de suite dit que comme j'ai déja été animateur sur un autre serveur j'aurai peut-être ma chance.

Introduction :
I : Ma présentation de ma vie de tous les jours et de ma vie dans le jeu "DOFUS".

II : Mes motivations

III : Mon expérience en tant qu'animateur

IV : Mes qualités et mes défauts

V : Mes horaires

VI : Pourquoi moi?

VII : Ais-je déjà été animateur

VIII : Moi sur dofus officiel

IX : Une petite histoire à lire (facultatif)







I : Ma présentation de ma vie de tous les jours et de dans le jeu "Dofus" : Bonjour dans la vrai vie je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans et je vis à coté de Aix-en-Provence. J'ai 2 soeurs et un frère et je vais dans un petit collège dans une ville qui s'appelle Rousset sur arc. Je suis né le 17 mai 2001.

Dans Arcadémia, je suis Brolix un cra. Je suis niveau 157 et je m'entends bien avec beaucoup de gens dont le staff.



II : Mes motivations : Tout d'abord j'aimerai être animateur car je trouve que organiser un event et très sympa et en tant que joueur, un event sans un bon animateur (expérience sur un autre serveur) n'est pas un bon event. Ensuite je sais qu'un serveur a besoin d'un bon animateur et je pense que si je suis élu j'en ferait un bon.


III : Mon expérience en tant qu'animateur : J'ai déjà été animateur sur un serveur . Je l'ai été pendant 2 mois et le créateur à la fin du serveur a été content de moi. Avant ce serveur j'ai été animateur sur encore un autre serveur pendant 3 semaines car le serveur s'est fait supprimé par Ankama Games. Voila je pense ne rien avoir oublié.

IV : Mes qualités et mes défauts :Je n'aime pas trop répondre à cette question car je ne les connais pas exactement mais je vais essayer de vous les dire. Mes qualités : Je pense que c'est que je n'aime pas que les choses soient mal faites et que je recommencerai tant que ça n'est pas parfait.

Mes défauts : Mes défauts sont que je fais souvent passer le jeu (le plus généralement Dofus) avant mes devoirs mais en ce moment j'essai de rectifier se défaut.



Mes horaires :

La semaine, tout dépendera de mon emploi du temp.

En période de vacances : Toute la semaine tous les jours presque tout le temps a part exception.



VI : Pourquoi moi? : Je pense que vous devriez me choisir en tant qu'animateur car j'ai déjà été à plusieurs reprises animateur, j'ai pas mal d'idée d'event, je m'entends bien avec beaucoup de monde sur le serveur et je connais les commandes. Avant de poster cette candidature je l'ai ai bien révisé. Et puis pourquoi pas moi?

VII : Ais-je déja été animateur? Avant de lire cette réponse vous connaissez déjà la réponse mais je tient à le répéter pour pas chambouler tout mon programme. Pour vous le rappeler, oui j'ai déjà été animateur sur 2 serveur. Les joueurs m'aimaient beaucoup avant la fermeture de ces serveur.


VIII : Moi sur dofus officiel :Sur le dofus officiel j'y ait joué pendant 4 ans mais j'ai recommencé à plusieurs reprises des personnages car je n'ai pratiquement pas été abonné. Mon maximum a été un Cra niveau 200 sur Brumaire c'est difficile d'avoir un lvl 200 quand on est pas pratiquement pas abonné ^^.

IX : La fameuse petite histoire biensur pas obligatoire de la lire :

Il était une fois un nouveau né Cra, il se nommait Brolix et était encore niveau 1 mais il comptait bien devenir le meilleur cra de son monde. Le jour de ses 4 ans, il rencontra pour la premiere fois le monstre que se mère lui avait interdit d'approcher, il se nommait Chaffer Prépubère. Se squelette se mis à lui courir après et Brolix se faisait rattraper à la course alors il décida de tester ses nouveaux sorts. Le cra tout content de son sort Fleche glacée commença à le taper et se rendit compte qu'il tapait plus fort qu'il pensait pouvoir le faire. En 2 coups il le tua et se dit qu'il commençait une nouvelle aventure à partir de maintenant. Au cours de ses années d'apprentissage il tua des milliers de monstres différents et atteignit le fameux niveau 200 et il réalisa son rêve : il devint le meilleur Cra de tous les temps.


Fin



Voila j'ai fini ma candidature pour le poste d'animateur et j'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ma candidature.

Signé Brolix !


Ps : pour me contacter ajoutez moi sur skype : remi.mon38


Dernière édition par Brulix le Dim 14 Juin - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 17:05

Salut Brulix Smile Je vois que toi tu as bien respecter les couleurs sur sa ont ne peux rien te dire Wink
Tu as fait une très belle candidature très agréable a lire et donc pour moi sa serras un +1 Wink


Cordialement [Torka]
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 17:06

Merci, sa fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofgrey




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Var

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 17:38

Plutôt bien, Belle présentation. +1


Cordilement;

Ofgrey

Revenir en haut Aller en bas
masson35




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 17:39

bon pour un vote , +1 ! ou le max que l'on puis voter ! =)
tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 17:42

Merci beaucoup sa me fais plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attaqie




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 18:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyDim 14 Juin - 18:11

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyLun 15 Juin - 0:22

bonsoir Brulix très belle candidature merci =)
très agréable a lire

en grand +1 pour moi Wink



Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Pika-Kirito

Pika-Kirito


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyLun 15 Juin - 2:27

bonsoir très belle candidature bien colorer ^^
très agréable a lire pour moi c'est le +1



Cordialement [Pika-Kirito] responsable modération
Revenir en haut Aller en bas
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyLun 15 Juin - 16:17

Merci vous deux ! Very Happy

Brolix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 33

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyLun 15 Juin - 19:39

Bonjour à toi Brolix



Très jolie descriptif avec des belle couleur sa fait plaisir
+1

cordialement [Luna] Co-Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) EmptyLun 15 Juin - 19:58

Merci, sa me fais encore plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty
MessageSujet: Re: Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)   Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste pour animateur mettez +1 si vous avez aimer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ByNxno: Animateur
» Ma Candidature pour le poste d'Animateur ;)
» Candidature poste animateur DRAZEEH
» Candidature Animateur Seview
» Candidature Animateur Flya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Recrutement [OFF] :: Animateur [Serveur] (3 places)-
Sauter vers: