Sentiment
| Sujet: Plainte envers "Utopia" Dim 19 Juil - 19:52 | |
| | |
|
Seigneur-Alcapone Admin
| Sujet: Re: Plainte envers "Utopia" Lun 20 Juil - 0:15 | |
| En même temps, être malpoli avec le maître de jeux, en l'occurrence moi ça ne passe pas; on te demande gentiment de partir de la map, parce que nous faisions une vidéo de présentation, tu rétorques en disant: "non je bougerai pas de la map", tout en critiquant et foutant de ma tête. Je t'ai téléporter sur la map .start et tu reviens à la charge.
Pour le mute, c'est moi qui l'ai ordonné. Pour la perte de Kamas, il me semble qu'ils t'ont été rendu: 180 millions + 20 millions bonus pour te prouver qu'on n'est pas des terroristes (humour).
PS: ATTENTION à toutes personnes ne voulant pas respecter les membres du staff: lourdes sanctions pouvant aller jusqu'au ban. Cordialement [Seigneur-Alcapone] - Maître du jeux | |
|
Sentiment
| Sujet: Re: Plainte envers "Utopia" Lun 20 Juil - 2:47 | |
| Bien sûr on m'a rendu 200 millions sur les 1milliard 500 million que j'avais.. Comme je l'ai dit dans le screen à Utopia.. Renseigner vous avant d'enlever des choses aux joueurs.. Et pour ton informations, je n'ai jamais dit "non je bougerai pas de la map".. J'aime pas recevoir des ordres, même venant d'un membres du Staff.. Même ceux-ci devraient avoir un minimum de respect envers les joueurs et au moins dire s'il te plaît.. Oui vous l'avez dit mais 3 ans après.. Bien trop tard pour moi.. La politesse sa marche dans les deux sens.
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte envers "Utopia" | |
| |
|