Petit message avant la candidature: j'ai copié collé mon ancienne candidature alors no rage...
Sommaire :
-Présentation IRl
-Mes horaires
-Comment j'ai découvert Arcadémia
-Présentation IG
-Mes motivations
-Mes connaissancesSalut à tous ! Je vous présente ma candidature en tant que Super Modérateur :
Une petite présentation IRL : Pour commencer, je m'appelle Alan , j'ai 16 ans, j'adore le foot et le serveur ! Very Happy Au niveau de mes qualités je suis assez patient mais pas trop, je pense que je suis gentil(à confirmer) et prêt à aider les gens qui en ont besoin, enfin quand j'ai du temps ! Il y en a surement d'autres mais je ne suis pas du genre à trouver des qualités aisément. Au niveau des défauts, je ne fai jamai de fauts d'ortografes Cool et il y a des jours où je peux m’énerver beaucoup plus facilement que d'autres, mais bon pas au point de frapper quelqu'un :3.
Mes Horaires :Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, en vacances je suis dispo pas mal de temps, voir jusqu'à 10 heures par jour certains jours (oui je sais, c'est énorme, mais quand t'as rien à faire...) Pendant l'école, je me connecte de 18h à 00h00, car c'est l'école avant tout :3 (Je ne suis pas a l'école jusqu'au mois de septembre donc je peux être connecter toute la journée) ! Lorsque je n'ai pas d'examens je me connecterais le plus possible. Je ne pars pas souvent en vacance donc je peut être plus souvent connecté. En ce moments je me connecte moins au serveur suite a quelques problèmes IRL mais ceci devrais être vite régler
Comment j'ai découvert Arcadémia ? : Je regardais des vidéos de serveurs dofus que j'aimais particulièrement et je suis tomber sur une vidéo qui présente le serveur, je me suis dit, pourquoi je n'irais pas faire un tour... Et j'ai direct accroché, en plus il y a une bonne communautés et cela et très agréable.
Présentation IG :
Je suis Torka Modérateur Level 200 j'aide souvent a xp pour seux qui en ont besoins, je ne suis pas souvent connecter en ce moment mais cela va bientôt changer ne vous inquietter pas
et si vous avez besoin go me mp en jeu /w [Torka]
Mes motivations .. Je trouve le serveur super mais il n'y a pas assez de monde et pour les nouveau arrivant ce n'est pas forcement facile de bien commencer pour trouver ce qu'ils cherche...
J'aime aidez les gens, régler les conflit si il y en a et encore donner un coup de mains au administrateurs si il y a trop de travail.
Le serveur est vraiment bien mais il manque de joueurs et avoir une bonne communautés c'est ce qui amène les joueurs a venir et c'est cela que je recherche a faire.
En temps que Super Modérateur je m'engage a proposé mon aide a Alcapone pour gérer le site du serveur car je mis connais en codage et cela pourrais aidez le serveur a s'améliorer
Mes connaissances ..
Donc j'ai été modérateur sur quelques serveurs 1.29 et 2.0 qui sont maintenant malheureusement fermer mais la vie continue Wink
Ce qui me plait dans le domaine de la modération et d'aidez les joueurs, répondre a leurs questions, aidez les Admin au bon fonctionnement du serveur pour sanctionnez ceux qui en ont besoins et qui n'ont aucun respect, que sa sois envers le serveur ou envers les joueurs.
Pour toutes autres questions auxquelles je n'est pas répondus vous pouvez me contacter sur skype: Torka.Down
Voila, j'espère que ma candidature vous auras plus et j'espère avoir une réponse très bientôt.