Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
Candidature super modérateur Torka Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
Candidature super modérateur Torka Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature super modérateur Torka

Aller en bas 
+7
extaziie
Seview
Xeos
stevedefive
Lopeupo-arcademia
Flyz66
Torka
11 participants
AuteurMessage
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyMer 8 Juil - 21:12

Petit message avant la candidature: j'ai copié collé mon ancienne candidature alors no rage...

Sommaire :

-Présentation IRl

-Mes horaires

-Comment j'ai découvert Arcadémia

-Présentation IG

-Mes motivations

-Mes connaissances



Salut à tous ! Je vous présente ma candidature en tant que Super Modérateur :


Une petite présentation IRL :
Pour commencer, je m'appelle Alan , j'ai 16 ans, j'adore le foot et le serveur !  Very Happy Au niveau de mes qualités je  suis assez patient mais pas trop, je pense que je suis gentil(à confirmer) et prêt à aider les gens qui en ont besoin, enfin quand j'ai du temps ! Il y en a surement d'autres mais je ne suis pas du genre à trouver des qualités aisément. Au niveau des défauts, je ne fai jamai de fauts d'ortografes  Cool et il y a des jours où je peux m’énerver beaucoup plus facilement que d'autres, mais bon pas au point de frapper quelqu'un :3.


Mes Horaires :
Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, en vacances je suis dispo pas mal de temps, voir jusqu'à 10 heures par jour certains jours (oui je sais, c'est énorme, mais quand t'as rien à faire...) Pendant l'école, je me connecte de 18h à 00h00, car c'est l'école avant tout :3 (Je ne suis pas a l'école jusqu'au mois de septembre donc je peux être connecter toute la journée) ! Lorsque je n'ai pas d'examens je me connecterais le plus possible. Je ne pars pas souvent en vacance donc je peut être plus souvent connecté. En ce moments je me connecte moins au serveur suite a quelques problèmes IRL mais ceci devrais être vite régler Wink


Comment j'ai découvert Arcadémia ? :
Je regardais des vidéos de serveurs dofus que j'aimais particulièrement et je suis tomber sur une vidéo qui présente le serveur, je me suis dit, pourquoi je n'irais pas faire un tour... Et j'ai direct accroché, en plus il y a une bonne communautés et cela et très agréable.


Présentation IG :
Je suis Torka Modérateur Level 200 j'aide souvent a xp pour seux qui en ont besoins, je ne suis pas souvent connecter en ce moment mais cela va bientôt changer ne vous inquietter pas Smile et si vous avez besoin go me mp en jeu /w [Torka]


Mes motivations ..
Je trouve le serveur super mais il n'y a pas assez de monde et pour les nouveau arrivant ce n'est pas forcement facile de bien commencer pour trouver ce qu'ils cherche...
J'aime aidez les gens, régler les conflit si il y en a et encore donner un coup de mains au administrateurs si il y a trop de travail.
Le serveur est vraiment bien mais il manque de joueurs et avoir une bonne communautés c'est ce qui amène les joueurs a venir et c'est cela que je recherche a faire.
En temps que Super Modérateur je m'engage a proposé mon aide a Alcapone pour gérer le site du serveur car je mis connais en codage et cela pourrais aidez le serveur a s'améliorer Smile

Mes connaissances ..
Donc j'ai été modérateur sur quelques serveurs 1.29 et 2.0 qui sont maintenant malheureusement fermer mais la vie continue Wink
Ce qui me plait dans le domaine de la modération et d'aidez les joueurs, répondre a leurs questions, aidez les Admin au bon fonctionnement du serveur pour sanctionnez ceux qui en ont besoins et qui n'ont aucun respect, que sa sois envers le serveur ou envers les joueurs.

Pour toutes autres questions auxquelles je n'est pas répondus vous pouvez me contacter sur skype: Torka.Down

Voila, j'espère que ma candidature vous auras plus et j'espère avoir une réponse très bientôt.


Dernière édition par Torka le Mer 8 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Flyz66




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyMer 8 Juil - 21:18

Super candidature j'aime beaucoup les couleurs +1
Revenir en haut Aller en bas
Lopeupo-arcademia




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyMer 8 Juil - 21:37

J'aims bien Ta candidature +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevedefive




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : 59800

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyMer 8 Juil - 21:45

j adore +1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeos




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyMer 8 Juil - 21:49

+1 Very Happy Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Seview




Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyMer 8 Juil - 21:54

Jolie candidature Wink +1


Cordialement [Seview] Animateur


Dernière édition par Seview le Mar 14 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
extaziie




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyVen 10 Juil - 19:15

Très bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Silaisie




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyVen 10 Juil - 19:21

Salut Torka , c'est Silaisie

Ta candidature est franche , c'est plutôt bien. Très bien écrite.

Pour moi c'est encore un +1 !

Silaisie
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyVen 10 Juil - 22:05

bonjour a toi Torka  Very Happy

je trouve ta candidature vraiment bien très détailler et comme tu le dit dans cette candidature tu postule pour le rôle de codeur en HTML se qui fait également partie du rang en Super-Modérateur

après pour se qui consiste aux rang de Super-Modérateur,
ne pense pas que sa soit une tache facile les SM aurons des taches à accomplir pour faire des testes pendant une période de 1 mois afin de nous montrez vos connaissances dans le serveur et d'évaluer votre travaille accomplie et vous accéderez au poste de SM mais seulement 1 place et à promouvoir donc se qui voudras dire un très grand concurrence au niveaux d'une création de serveur priver de base rien de bien compliquer Cool .

je vous donnerez un dossier à télécharger quand les réponses seront prises

dans le dossier
-Navicate-Premium+sa clé pour l'activer
-WampServer
-un émulateur vierge
-un client en 2.10 vierge
-une liste des taches à accomplir (en 1 MOIS)
-la chaîne d'un très gros YouTubeur

mais malheureusement comme je te les dit un peux plus haut sa va être de la concurrence pour être le meilleur
SM-Créa afin de vous testez et savoir se que vous valait et seulement le meilleur qui aura accomplie la meilleure création en 1 mois seras pris pour le seul poste de Super-Modérateur

sinon pour moi sa seras le grand +1

PS: désoler pour le copier coller dans ta candidature et celle de NicocoChampix mais j'ais été obliger vus mon explication




Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptyVen 10 Juil - 22:38

Merci pour ta réponse Alca mais moi sur mon pc Wamp ne fonctionne pas :/


Cordialement [Torka] Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Luna

Luna


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 33

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptySam 11 Juil - 0:04

bonjour Torka

très belle candidature  

pour moi c'est +1

Cordialement [Luna] Co-Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Neikko

Neikko


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka EmptySam 18 Juil - 13:32

Je met +1

Par contre, pouvez-vous svp, voir pour faire au minimum de fautes. Car les longs posts ainsi, si y en a 15 à corriger, j'en ai pour une journée xD
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature super modérateur Torka Empty
MessageSujet: Re: Candidature super modérateur Torka   Candidature super modérateur Torka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature super modérateur Torka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprend que Torka soit passer modo gg a lui !! ;)
» Candidature Moderateur
» Réglement pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modérateur !
» Candidature Pour Etre Moderateur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Recrutement [OFF] :: Super Modérateur [Serveur] [ON] (1 place)-
Sauter vers: