| Candidature Mafia :D | |
|
+4Drazeeh Brulix masson35 Attaqie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Attaqie
| Sujet: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 10:10 | |
| Bonjours à tous aujourd’hui je me présente en temps que animateur *o*
Premièrement, La partit IRL :Bonjour à tous, je me présente brièvement je m'appel Dylan j'ai actuellement 16 ans et j'habite la région Île De France. Mon pseudo IG est Mafia et j'aimerais vous faire partager ma bonne humeur et de bon délire avec vous en tant qu'animateur du serveur Arcademia. Pour cela je vous préviens de suite de ma présence très régulière malgré quelques imprévus qui peuvent arrivé avec l'école ou tout simplement ma vie (oui on en a tous une, l'oublions pas ! :p). Arrêtons les bavardages je passe maintenant a du concret pour l'IG. Deuxièmement, la partit IG :
Alors dans Arcademia, j'incarne un crâ de level 195 bientôt 200 je m’entend bien avec la plus part des joueur ainsi que les Modérateur du serveur. j'aime bien XP en groupe avec ami ou non j'aime aussi le PvP de level 200 mais aussi le PvP BL.Troisième, la partit MOTIVATION :
Alors voilà aujourd’hui je postule en temps que ANIMATEUR, pour animé le serveur et aussi faire des évent et faire régniez l'ordre aussi.Les évent que j'aime bien faire sont :
évent :Rékop évent : Cache-Cache évent : PvP (1vs1 , 2vs2 etc) évent : XP (si cela est autorisé) évent : mode (Enfaîte un peut tous les évent quoi ) Quatrième, la partit HORRAIRE :
Lundi : H24
Mardi : H24
Mercredi : H24 (sauf se mercredi)
Jeudi : H24
Vendredi : H24
Samedi : H24
Dimanche : H24 (je suis en vacance donc voilà) Cinquième, La partit Ais-je déjà été animateur
Alors, oui j'ai déjà était animateur sur un serveur qui à fermé au bout de quelques jours j'était assez aimé en temps que animateur est joueur aussi évidement Sixième, La partit pourquoi moi !
Je pense que je serait un très bon animateur, j'ai de bonne idée d'évent dans la tête les joueur m'apprécie donc pourquoi pas ? (c'est vos choix les MJ )
Septième, La partit Caractère
Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre , Mais qui c'est resté calme Je suis très ouvert socialement J'aime beaucoup rigolé mais il faut resté lucide ( pas de blague raciste.. ) Je suis un joueur très actif , Je donnerais mon maximum pour vous aider et pour vous donner une bonne impression des personnes de Arcadémia !! Pour moi Dofus est avant tous un jeux , Donc les personne agressive ou même insultante seront dénoncer car animateur ne veut pas dire je suis cool je laisse tous passé ^^ Si tous se passe bien je suis quelqu'un qui aime que tous se passe bien dans le respect
Cordialement Mafia. pour la couleur de l'Italie en haut c'est parce que c'est mon pays d'origine voilà.
Dernière édition par Attaqie le Lun 15 Juin - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
masson35
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Attaqie
| |
| |
Brulix
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 15:59 | |
| J'aime bien ta candidature, tu te decrits bien donc +1 pour moi ! | |
|
| |
Attaqie
| |
| |
Drazeeh
Messages : 13 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 26 Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 16:23 | |
| Belle candidature bien rédigée avec de belles couleurs, pas trop non plus mais c'est mieux comme ça, tu as mon +1.5 Cordialement, Drazeeh | |
|
| |
Attaqie
| |
| |
Ofgrey
Messages : 29 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 25 Localisation : Var
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 17:32 | |
| +1 Cordialement;
Ofgrey
PS: bonne présenttaion (j'ai pas mis en rouge mais faite comme si y'en avais | |
|
| |
Attaqie
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 17:33 | |
| Merci Ofgrey xD
Cordialement Mafia | |
|
| |
Seigneur-Alcapone Admin
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 19:19 | |
| bonjour Attaqie belle candidature bien rédiger une petite touche d'humour ce qui est très agréable dans une candidature pour moi c'est le + 1
Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux | |
|
| |
Attaqie
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 19:24 | |
| Merci Alcapone
Cordialement Mafia | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 15 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Attaqie
| |
| |
Pika-Kirito
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Lun 6 Juil - 22:44 | |
| bonsoir très belle candidature bien rédiger et et bien détaillée avec une touche d'humour se qui et toujours sympas bien aérer et en couleur pour moi +1 Cordialement [Pika-Kirito] responsable modération | |
|
| |
Attaqie
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D Mar 7 Juil - 16:03 | |
| Merci Pika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mafia :D | |
| |
|
| |