Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
Candidature Moderateur Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
Candidature Moderateur Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyMer 3 Juin - 0:42

Sommaire :

-Présentation IRl

-Mes horaires

-Comment j'ai découvert Arcadémia

-Présentation IG

-Mes motivations

-Mes connaissances


Salut à tous ! Je vous présente ma candidature en tant que Modérateur :


Une petite présentation IRL :
Pour commencer, je m'appelle Alan , j'ai 16 ans, j'adore le foot et le serveur !  Very Happy Au niveau de mes qualités je  suis assez patient mais pas trop, je pense que je suis gentil(à confirmer) et prêt à aider les gens qui en ont besoin, enfin quand j'ai du temps ! Il y en a surement d'autres mais je ne suis pas du genre à trouver des qualités aisément. Au niveau des défauts, je ne fai jamai de fauts d'ortografes  Cool et il y a des jours où je peux m’énerver beaucoup plus facilement que d'autres, mais bon pas au point de frapper quelqu'un :3.


Mes Horaires :
Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, en vacances je suis dispo pas mal de temps, voir jusqu'à 10 heures par jour certains jours (oui je sais, c'est énorme, mais quand t'as rien à faire...) Pendant l'école, je me connecte de 18h à 00h00, car c'est l'école avant tout :3 (Je ne suis pas a l'école jusqu'au mois de septembre donc je peux etre connecter toute la journée) ! Lorsque je n'ai pas d'examens je me connecterais le plus possible. Je ne pars pas souvent en vacance donc je peut être plus souvent connecté.


Comment j'ai découvert Arcadémia ? :
Je regardais des vidéos de serveurs dofus que j'aimais particulièrement et je suis tomber sur une vidéo qui présente le serveur, je me suis dit, pourquoi je n'irais pas faire un tour... Et j'ai direct accroché, en plus il y a une bonne communautés et cela et très agréable


Présentation IG :
J'ai un personnages principaux en ligne ; Torka, je suis levels 199 ainsi que un eca nommé Toka levels 101 et un sram nommé Zedfire levels 101 également. Parfois j'aide les gens à xp, quand je n'ai pas la flemme et quand j'ai du temps Wink Mais je les aiderez plus lorsque je serrer levels 200


Mes motivations ..
Je trouve le serveur super mais il n'y a pas assez de monde et pour les nouveau arrivant ce n'est pas forcement facile de bien commencer pour trouver ce qu'ils cherche...
J'aime aidez les gens, régler les conflit si il y en a et encore donner un coup de mains au administrateurs si il y a trop de travail.
Le serveur est vraiment bien mais il manque de joueurs et avoir une bonne communautés c'est ce qui amène les joueurs a venir et c'est cela que je recherche a faire.

Mes connaissances ..
Donc j'ai été modérateur sur quelques serveurs 1.29 et 2.0 qui sont maintenant malheureusement fermer mais la vie continue Wink
Ce qui me plait dans le domaine de la modération et d'aidez les joueurs, répondre a leurs questions, aidez les Admin au bon fonctionnement du serveur pour sanctionnez ceux qui en ont besoins et qui n'ont aucun respect, que sa sois envers le serveur ou envers les joueurs.

Pour toutes autres questions auxquelles je n'est pas répondus vous pouvez me contacter sur skype: Torka.Down

Voila, j'espère que ma candidature vous auras plus et j'espère avoir une réponse très bientôt.


Dernière édition par Torka le Ven 5 Juin - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Admin

Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 35

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyMer 3 Juin - 20:37

très bonne présentation j'aurai bien voulu de la couleur histoire à donner un peu plus de punch à ta présentation sinon ça reste correct et agréable à lire pour moi sa serra un +1


Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Pika-Kirito

Pika-Kirito


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyMer 3 Juin - 22:26

très bonne présentation agréable a lire +1


Cordialement [Pika-Kirito] Responsable Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 33

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyJeu 4 Juin - 2:15

bonjour Torka jolie descriptif mais avec une petite touche de couleur j'aurais préféré.
Voilà j'ai bien lu ton descriptif mais pour moi je te verrai plus entant qu'animateur car vu ton descriptif tu n'approfondis pas assez dans tes connaissances. +1




Cordialement [Luna] Co-Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 35

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyJeu 4 Juin - 19:55

Candidature déplacer dans la bonne section


Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyVen 5 Juin - 22:29

Candidature accepter (pour certaine raison)

en période de teste a cette date si le 05/06/2105 pendant une période de 2 mois donc jusqu'au 05/08/2015


le membre passe a Rang de Super-Modérateur(teste GM3) du 05/06/2105 aux 05/08/2015
après cette date il prendra place définitivement de sais fonction et passera en tan que
super-Modérateur (GM4)


Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux

Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Modérateur !
» Candidature Pour Etre Moderateur :)
» Réglement pour devenir modérateur
» Candidature super modérateur Torka
» Voici ma cadidature pour etres modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: