Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature pour devenirs modo sur arcadémia

Aller en bas 
+2
Drazeeh
stevedefive
6 participants
AuteurMessage
stevedefive




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : 59800

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptyMar 30 Juin - 0:33

je m'appelle Steve Druelle , âgé de 14 ans , né le 23/07/2000 à béthune/France. J’étudie en bpapro au lycée bajioh.

Acquérir de l'expérience en jeux n'est pas facile , à moi , j'ai joué a dofus depuis la version 1.29 dans des différents serveur priver ( asterion,arkalys,renouveau)
Au début, et suite aux nombreuses mises à jour du jeux , j'ai pensé comme les anciens dofusiens de créer un serveur privé 1.29. j'ai tenté ma chance en utilisant plusieurs émulateurs et j'ai réussi finalement a créer mon propre serveur sous Ancestra. il étais encore sous hamachi mais j'ai réussi a insérer les items 2.0 et + .
plusieurs mois après j ai tenter de créer un serveur dofus 2.0 et j ai réussi le problème j ai crue que mon serveur avais u un bug je les supprimer car j arriver pas a mettre les mobs voila pour quoi je veut devenir modérateur sur votre serveur.


Suite à mon hack sur plusieurs serveur privé malheureusement, je veux bien profiter de cette occasion pour devenir un Modérateur, dans le but et de sécuriser le jeux et l'espace de communauté pour permettre aux joueurs d’être à l'aise et de se régaler le plus possible. En plus , j'aime bien maintenir l'organisation et le règlement en jeux et s'assurer que tous marche comme prévu sous aucune exception.

se que je peut apporter au serveur la joie la bonne humeur,aider les joueurs en cas de problème et a XP,j ai plein d idée d évent pour que les joueurs ne s ennui ppas



Dernière édition par stevedefive le Mer 1 Juil - 3:01, édité 3 fois (Raison : je veut de se qui a de mieux pour les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Drazeeh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : 91 RPZ la banlieue de paname ma gueule

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptyMar 30 Juin - 16:12

Candidature très pauvre en argument et peu structurée. Ce n'est pas suffisant pour devenir modérateur sur un serveur. Tu as mon CONTRE.
Drazeeh
Revenir en haut Aller en bas
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptyMer 1 Juil - 1:49

Bonjours, ta candidature manque d'arguments et de couleurs et tu dit que tu est motiver a fond mais ta candidature a l'air d'avoir été fais vite fais...

Désolé pour moi c'est un CONTRE



Cordialement [Torka] Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptyMer 1 Juil - 1:52

pour moi sa serrait un refus je te laisse le temps de modifier ta candidature

je voudrais plus d'effort un descriptif de se que tu pourrait apporter pour le serveur té motivation un présentation IG/IRL je reviendrai d'ici 1 semaine voir ton avancement de candidature

et comme on le dit souvent un peut de couleur et très agréable pour une bonne lecture




Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Luna

Luna


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 33

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptyMer 1 Juil - 2:03

pour moi se sera un CONTRE  aussi

si tu n'améliore ton descriptif et que tu n'ajoute pas tes motivations et une présentation plus colorée et plus complète d'ici 1 semaine.

Cordialement [Luna] Co-Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Silaisie




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptyDim 12 Juil - 11:42

Salut Steve , C'est Silaisie.

Pour moi tu ne montres pas assez ton dévouement , ton ambition et c'est ça que j'attend dans une candidature.

Désoler mais je suis CONTRE.

Désoler


Silaisie
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  EmptySam 18 Juil - 1:03

bonjour à toi stevedefive malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature car pour devenir Modérateur il va te falloir forcément passer par le rang de Animateur

je suis vraiment désoler



Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître du Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenirs modo sur arcadémia    candidature pour devenirs modo sur arcadémia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenirs modo sur arcadémia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être modérateur sur le serveur Arcadémia
» Je comprend que Torka soit passer modo gg a lui !! ;)
» Arcadémia -STAFF-
» Voici ma cadidature pour etres modérateur
» Réglement pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Recrutement [OFF] :: Candidature Refusé-
Sauter vers: