Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
Se que vous penser du serveur  Emptypar Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
Se que vous penser du serveur  Emptypar Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se que vous penser du serveur

Aller en bas 
+4
Brulix
Ofgrey
Torka
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 35

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyVen 5 Juin - 4:44

voila je me pose pas mal les question suivant

-Se que vous penser du serveur-
-Se que vous penser de mon travail actuel-
-Se que vous penser de moi =)-
-se que vous penser que je devrais amélioré-
(pas trop d'abus merci)
-se que vous aimerais pour le serveur-

Ici vous pourrais vous lâcher dire se que vous voudrais (bien sur avec la politesse) Wink
Parler du serveur les critique sont toujours bonne a prendre pour mieux amélioré votre Serveur



Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Torka




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyVen 5 Juin - 15:05

Salut, alors se que je pense du serveur ... Bas c'est un serveur extraordinaire, il manque juste des joeurs et c'est nickel !

Se que je pense de ton travail ... Tu t'investie a fond dans le serveur et sa c'est pas tout le monde qui le ferais donc personnes ne te remerciera jamais assez pour le travail que tu fournis au serveur.

Se que je pense de toi .. Tu serre a rien :p Nan sérieusement tu est le meilleur MJ que je connaisse et j'en est vue Wink

Alors il faudrait ajouté la banque, quelques donjon 2.10, les prestiges, et debugs les combats de perco Wink

Et se que je veux pour le serveur ? ... DES JOUEURS ! et une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Ofgrey




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Var

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptySam 6 Juin - 11:54

Vraiment j'adore le serveur, tous ce qui est raproché de prés ou de loin, il y a une bonne entante entre les modo et les joueur bravo a kujo pour avoirs crée un tel serveur gg a toi!!
Si certaine personne on des probleme n'ésiter pas a me mp je suis Ofrey
sunny sunny sunny sunny

Et surtout Viva el Arcadémia et je sais que tu travail pour mettre des nouvo dj ECT...
cheers Un gros calin a mais arcadémien du coeur et surtout CONTINUE SE QUE TU FAIT ENTANT QUE MJ !!
Very Happy Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brulix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyDim 14 Juin - 19:14

Alors ce serveur, c'est un serveur or du commun, j'ai direct était accrocher, toi Alcapone tu mérites ce serveur, tu fais du très bon boulot en compagnie de ta femme franchement bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ofgrey




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Localisation : Var

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyDim 5 Juil - 20:04

Yo MAIS BICHON à la franboise je Suis Ofgrey scratch (Qui suis-je)
TOut simplement la je suis en vacance :/ du coup pas dispo pour mais petit flan a la pomme mais je reste présent dans la base de donné du serveur Wink!
Scuse alcapone je n'arrivé pas a crée un sujet ^_^'.
Je suis un iop lvl 200 et un ancien du serveur albino elephant lol!

Cordialement;

Ofgrey <3
Revenir en haut Aller en bas
Seview




Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyDim 5 Juil - 21:53

Coucou Smile

Alors ce que je pense du serveur, il manque du des personnes et un serveur vraiment magnifique Smile
Pour ton travail actuel est vraiment superbe étandonner que tu est tous seul ou avec ta femme et ton frère Wink
En tous cas je suis fier de ton travail, en plus tu est vraiment a l'écoute cela fait plaisir pour Fondateur
Pour le serveur je pense que tu devrais faire banque,prestige,débug personnage et le truc qui je pense est vraiment dure et qui serait jamais je pense a faire c'est mettre les donjons comme l'offie


La chose que j’aimerais pour le serveur ? Est bien sur les joueurs Very Happy



Seview Very Happy


Bon courage encore pour le développement future
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alcapone
Admin
Seigneur-Alcapone


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyLun 6 Juil - 1:40

bonjour merci à vous pour ces réponses =) sa me touche vraiment il est vrai que je travaille assez dur (pratiquement 20h/24) pour vous apporter le meilleur gameplay possible bien que de jouer avec des classes malheureusement bug sur certain sort ne soit pas le plus agréable :/mais il est prévu de remédier à cela


-la banque-

elle est toujours en codage (à la recherche d'un nouveau codeur en C## je possède le dossier mais nous déconnecte quand on parle au banquier :/ )


-Pour le prestige-

mon frère [Pika-Kirito] est actuellement en travaux dessus bien que sa ne soit pas très facile


-pour ce qui s'agit des donjons-

je suis moi-même actuellement entrain d'effectuer des débug sur plus de 20 donjons qui feront leur apparition dès les mois à venir car je ne vous le cache pas que ça peux prendre du temps et être assez dur de rectifier les IA des mobs et leur position dans les maps et cela peut prendre du temps car je n'ai pas fini de les découvrir Wink (10.773 maps à vérifier) pour le moment 20 donjons aux total on été découvert part moi-même et beaucoup d'autre se cache que je n'ai pas découvert


-les drops-

ma femme [Luna] est actuellement entrain de créer le nouveau système de drop qui sera également disponible dans les mois suivants car cela prend beaucoup de temps à être éditer car cela ce fait en mode décodage de SQL qui est vraiment compliquer à comprendre et assez dur à gérer vu le tas de chiffres à écrire et comprendre leur sens plus de 152.400 lignes de codage à rentrer dans les data bases uniquement pour les drop des 2 Orbes des lignes supplémentaires seront surement rajouter afin de faire un système de drop d'item liée au monstre
présentation de 1 ligne de codage

--INSERT INTO `monsters_drops` VALUES ('1', '31', '519', '63', '50.00', '51.00', '52.00', '53.00', '54.00', '1', '0', null);--

Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître du jeux




Revenir en haut Aller en bas
https://arcademia.1fr1.net
Flyz66




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyLun 6 Juil - 4:41

Bon bah salut la communauté c'est Flya !



Ce que je pense du serveur ?

pour faire simple comme tout le monde je trouve qu'il manque du monde pourtant le serveur est bien ^^

Le staff.. que dire sur ce staff ^^ le meilleur qui sois pour un bon serveur.

Un petit default sur le serveur ? Hum je dirais surment les sorts des classes mais je m'inquiète pas. Et les guildes (attaque perco)

Bon c'est tout ^^ n'ésité pas a allé voir ma candidature aussi merci bonne soirée. ^^


Encore un grand respet a votre MJ qui passe énormement de temps sur ce serveur c'est très rare de voir des serveurs avec un MJ autant gentil et cool, mais n'abusé pas de sa gentillesse lol!


BONNE SOIREE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iriak

Iriak


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : The kingdom

Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  EmptyDim 30 Aoû - 13:07

voila je me pose pas mal les question suivant
Bonjour,
-Se que vous penser du serveur
Avec mon petit frère, nous cherchions un serveur privée proche de la version officiel, Ankalike, me semble. Il est parfait pour des joueurs comme moi. Il n'est pas over cheaté, et c'est se que j'aime!

-Se que vous penser de mon travail actuel
C'est tout bonnement, SU-PER! Le serveur répond très bien a nos attentes. Le staff est présent et actif, avec des events.

-Se que vous penser de moi =)
Je ne peux pas encore répondre a cela.

-se que vous penser que je devrais amélioré
J'ai lu les autres avis, et tout semble avoir été demandé. J'ai lu aussi que vous étiez dessus, donc rien a dire!

-se que vous aimerais pour le serveur
Pour le serveur?... Qu'il soit reconnue pour se qu'il est, ainsi que pour tout le travail que vous avez fait.

Cordialement.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que vous penser du serveur  Empty
MessageSujet: Re: Se que vous penser du serveur    Se que vous penser du serveur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que vous penser du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen du serveur
» Bug pour aller sur le serveur
» Maintenance de votre Serveur
» Candidature pour être modérateur sur le serveur Arcadémia
» candidature faite +1 je conte sur vous merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: L'auberge :: Taverne-
Sauter vers: